Rendez-vous à Rio de Janeiro pour lézarder dans ces hôtels de luxe, havres de paix où les vues imprenables rendent la vie fabuleuse… panoramas uniques, restaurants gastronomiques, voici les hôtels qui correspondent au séjour chic et raffiné que vous cherchez, en plein cœur du Brésil.

1.    Casa Mosquito, un hôtel de charme à Ipanema

 

Crée en 2011 par les Français Benjamin Cano et Louis Planès, la Casa Mosquito est l’un des premiers hôtels de charme d’Ipanema.  La maison coloniale des années 40 est décorée façon vintage. L’hôtel est constitué de 10 chambres avec balcons privés.

Les suites Tom Jobim et Madame Satã ont les meilleures vues.

Adresse : Rua Saint Roman, 222 – Ipanema, Rio de Janeiro

Tel : (21) 3586-5042

size 5 leather 13 formateurs adidas lK3TF1cJ

 

 2.    L’hôtel Santa Teresa : une ancienne fazenda coloniale

L’hôtel (Relais&Châteaux), situé dans une ancienne fazenda coloniale, est considéré comme l’un des hôtels les plus charmants d’Amérique du Sud. Encerclé par des jardins tropicaux et une piscine de 25m2, le Santa Teresa propose une visite panoramique de la ville à travers les fenêtres de ses luxueuses chambres. Sans compter le Spa. Dans l’hôtel, vous pourrez trouver le bar dos Descasados, élu bar le plus romantique de Rio, et le chef Damien Montecer dans le restaurant Térèze qui propose une cuisine fusion, entre gastronomie brésilienne et française.

ireland adidas adidas formateurs ireland formateurs adidas ireland WH29EIDY

Adresse: Rua Alm. Alexandrino, 660 – Santa Teresa, Rio de Janeiro

Tel : (21) 3380-0200

 

  3.    Tuakaza, à deux pas de la fôret

 

Le charmant Tuakaza est aussi une option, située à São Conrado. Faites une brasse dans la piscine en appréciant la vue sur les collines et les jardins. Sans compter de la localisation privilégiée, près de l’aéroport, du Corcovado et de la Forêt de la Tijuca.adidas goletto astro turf formateurs noir hommes 3AjLq45R

Adresse: Estrada da Canoa, 2600 – São Conrado, Rio de Janeiro

Tel : (21) 3322-6715

 

4.    La Suite, un hôtel avec vue sur l’Atlantique

Dans le quartier exclusif de Joatinga, au bout d’une impasse, se trouve la petite et somptueuse Suite de Dussol. L’hôtel boutique, intimiste, offre des chambres bien isolées. En plus des deux piscines extérieures, vous avez la magnifique plage Joatinga à quelques pas. Le bar et le restaurant de adidas homme noires adidas chaussures homme noires chaussures chaussures homme chaussures noires adidas KlFJ3cT1La Suite compensent le manque de restaurants dans le quartier. Comment ne pas se sentir merveilleusement bien avec la vue sur la plage et sur l’Atlantique ? Chambre Jaune, suite violette, suite noire… seulement 7 chambres/ suites qui valent le coup.

Adresse: Rua Jackson de Figueiredo, 501 – Joatinga, Rio de Janeiroadidas homme noires adidas chaussures homme noires chaussures chaussures homme chaussures noires adidas KlFJ3cT1

Tel : (21) 8187-6123

 

 5.    La Maison, des chambres-appartements avec du style

Dans le même style, du même propriétaire, la Maison de Dussol est une véritable résidence. Cinq appartements ayant leur propre style, de la Copacabana room à la suite Chinois.

Adresse: Rua Sérgio Porto, 58 – Gávea, Rio de Janeiro

formateurs coca adidas adidas coca adidas adidas coca formateurs cola coca cola cola formateurs LSjzMpVGqU

Tel : (21) 2245-1430

 

6.    Le Mama Ruisa, un coin de paradis à Santa Teresa

 

Autre sympathique hôtel de Santa Teresa. Il y a 7 chambres avec de magnifiques vues.  Admirer la côte en prenant son café sur la terrasse avant d’aller faire un saut dans la piscine, ça ne vous dit pas ? Ne partez pas de l’hôtel sans avoir pris rendez-vous avec l’une des masseuses, ça en vaut la peine…

Adresse: Rua Santa Cristina, 132 – Santa Teresa, Rio de Janeiro

écartées chaussure écartées adidas lacet chaussure original original adidas lacet fYg7b6y

Tel : (21) 2242-1281

 

7.    L’hôtel Fasano de Rio, un hôtel très 50’s

L’hôtel Fasano est membre du groupe The Leading Small Hotels of the World et est un des plus luxueux de la ville. La majorité des pièces sont inspirées des années 50 et 60. Et à la place des murs, de longs rideaux blancs divisent l’espace et les ambiances. Regardez-vous dans ce miroir, c’est Philippe Starck qui l’a fait. Bar, sauna, piscine, gym avec coachs personnels et un service de plage à Ipanema.

Adresse: Av. Vieira Souto, 80 – Ipanema, Rio de Janeiro

Tel: (21) 3202-4000adidas homme noires adidas chaussures homme noires chaussures chaussures homme chaussures noires adidas KlFJ3cT1

 

L’hôtel le plus somptueux de Rio ne fait pas partie de la liste ? Envoyez-nous votre coup de cœur !

Envie de passer le restant de vos jours à Rio ?

APPRENDRE LE PORTUGAIS

Vous voulez en savoir plus sur nos formations en portugais ? Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe vous recontactera avec la formule la plus adaptée à votre projet :

adidas homme noires adidas chaussures homme noires chaussures chaussures homme chaussures noires adidas KlFJ3cT1

About the author

Alexandrine

Française, normalienne (ENS Cachan) et diplômée d'un DEA (Sciences Po Paris), je réside au Brésil depuis 2002 où je suis devenue entrepreneur. J'ai cofondé et dirige l'IFESP (ifesp.com.br), My Little Brasil (myllittlebrasil.com.br) et Speak Portuguese Brazil (speakportuguesebrazil.com.br), ainsi que deux plateformes d'enseignement en ligne (cursodefrancesonline.com.br et portugaisenligne.com) dont la mission commune est de créer des ponts entre le Brésil et la France dans le domaine du e-learning, de l'enseignement des langues, de la formation professionnelle et coaching. J'exerce comme coach (ICF), Praticienne PNL, Kahler Trainer & Coach certifiée PCM - Process Communication Model®, et experte Gestion des conflits (IWD)

Articles Connexes
Vivez français à São Paulo !
adidas pure pure adidas bottes offers VzUpGLSqMj
Leave Comment

Cancelar resposta

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit

adidas homme noires adidas chaussures homme noires chaussures chaussures homme chaussures noires adidas KlFJ3cT1